SEINE-PORT SOUS L’OBJECTIF

Ce concours est ouvert à tous et il n’est pas nécessaire de venir à Seine-Port pour participer au thème de cette nouvelle édition.

 

 

Le thème :
« il se passe des choses fantastiques dans le jardin »

Vous ne le saviez peut-être pas mais il se passe des choses fantastiques autour de vous dans votre jardin, ou dans les autres que vous aimez fréquenter.
Observez tout ce qui s’offre à votre regard… Qu’est-ce qu’il y a de fantastique dans cette nature, là, devant vous ?
Végétaux, oiseaux et insectes, mais aussi paysages ou toutes scènes de la vie des jardins peuvent vous servir de sujets. Une autre définition du fantastique peut aussi vous conduire vers des sujets plus chimériques…
Armé de votre imagination débordante et de votre appareil photo, veillez à former une suite d’images cohérentes entre elles et personnelles.

Envoyez une série de 4 à 6 photos sur papier, en couleur ou Noir & Blanc en format 20 x 27 ou 20 x 30. Pour les adeptes du format carré, le format 25 x 25 sera accepté.
Inscrivez votre nom et prénom au dos de chaque tirage.
Prenez connaissance du règlement sur le site : www.lasauvegarde-seineport.asso.fr et remplissez lisiblement le bulletin de participation.

Envoyez le tout avant le 9 septembre 2011 à :
La Sauvegarde de Seine-Port / Concours-Photo
11 Bd du Prince - 77240 SEINE-PORT

Afin de réduire les risques de pliage de vos photos pendant le transport, glissez un carton dans l’enveloppe d‘expédition. Si vous désirez le retour de vos images, n’oubliez pas de prévoir une enveloppe affranchie avec vos coordonnées.
Que gagne t-on ?

Les cinq meilleurs séries d’images seront exposées à Seine-Port durant les trois premiers week-ends d’octobre / du 1° au 16 octobre 2011.

De multiples lots en rapport avec la photographie et l’univers des jardins pour une valeur de 1 000 euros viendront également récompenser les gagnants.

Pour plus d’info concernant ce concours : fabriceverrier2@orange.fr